Sons of Anarchy story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur la série Sons of anarchy
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIQUE
Galerie
SAMCRO la définition Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Meilleurs posteurs
willou34
SAMCRO la définition I_vote_lcapSAMCRO la définition I_voting_barSAMCRO la définition I_vote_rcap 
diken34
SAMCRO la définition I_vote_lcapSAMCRO la définition I_voting_barSAMCRO la définition I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAMCRO la définition

Aller en bas 
AuteurMessage
willou34
Admin
Admin
willou34


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 51
Localisation : SETE (34)

SAMCRO la définition Empty
MessageSujet: SAMCRO la définition   SAMCRO la définition Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait règner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.
Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

Extrait des mémoires de John Thomas Teller, fondateur du MC :

SAMCRO. "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original". A la base nous avions créé les Sons of Anarchy pour nous rebeller contre l’autorité mise en place. Nous c’est Clay, moi et quelques potes, on avait simplement envie de montrer aux gens que nous n’avions pas la même façon de penser qu’eux, et que l’on pouvait bien vivre de manière différente que la mase de la population américaine qui suit simplement les autres et la loi. Si nous sommes des anarchistes, nous le prenons, mais jamais nous n’obligerons autrui à penser comme nous.

Aujourd’hui, les Sons ont bien changé, les Hommes changent et bien évidement le mouvement dont j’ai était l’un des fondateurs à suivit. Je n’irai pas jusqu'à dire que SAMCRO à une mission envers Charming, mais les actes illégaux qui peuvent si passer se font avec l’accord des motards de la ville. Clay Morrow, le président des Sons, fait attention à tout ce qui se passe dans sa ville, les règles premières pas de drogues dans cette ville et pas touche au innocent. En échange fait ce que tu veux et n’oublie pas de donner un pourcentage aux Sons. Comme tout le monde SAMCRO connait son lot d’avoir illégal, en premier lieu le trafic d’arme avec l’IRA, un groupe Irlandais.

A un moment j’ai pensé que la situation des mes frères ne pouvaient pas être pire, malheureusement je me suis tromper. C’était même une grosse erreur de penser cela de ma part. L’ATF, un groupe de police qui surveille le trafic d’arme est de plus en plus sur le dos des Sons, rêvant de dissoudre le groupe et de tous les enfermer l’ombre pour un long moment. Pour cela tout les moyens sont bons, ils on même envoyer une équipe spécial à Charming en charge de surveiller SAMCRO. Mais la police n’est pas le seul et unique soucis du club. En dehors des Mayans et des Nords, un nouveau groupe tente de concurrencer et de détruire SAMCRO. Si les gens imaginent que SAMCRO n’est que violence et mauvaiseté, ils vont pouvoir se rendre compte de leur erreur. En effet ce nouveau groupe les Blood Angel se ventent de faire « couler le sang des Anges », autrement dit pour arriver à leur fin ils n’hésite à rien, et même à s’en prendre au innocent.

Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofanarchystory.kanak.fr
 
SAMCRO la définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bécanes de SAMCRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Anarchy story :: LA VIE DES SONS OF ANARCHY :: Qu'est ce que SAMCRO ?-
Sauter vers: